top of page

Expédition et retours

Politique de livraison

  • Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après la confirmation du paiement.

  • L’expédition est offerte partout au Canada et à l’international selon les options disponibles au moment du paiement.

  • Les frais et délais de livraison varient en fonction du lieu d’expédition et du transporteur sélectionné.

  • Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi sera transmis par courriel afin que vous puissiez suivre votre colis en temps réel.

  • Zimmermann Québec n’est pas responsable des retards causés par le transporteur, les conditions météorologiques ou les formalités douanières.

Politique de retour et d'échange

  • Les bijoux personnalisés ou gravés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication.

  • Pour tout autre produit, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception pour demander un retour ou un échange.

  • Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non porté et dans son emballage initial.

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.

  • Après réception et inspection du bijou, un remboursement complet (hors frais de livraison) sera effectué selon le mode de paiement initial.

bottom of page