Expédition et retours
Politique de livraison
-
Les commandes sont traitées dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables après la confirmation du paiement.
-
L’expédition est offerte partout au Canada et à l’international selon les options disponibles au moment du paiement.
-
Les frais et délais de livraison varient en fonction du lieu d’expédition et du transporteur sélectionné.
-
Une fois la commande expédiée, un numéro de suivi sera transmis par courriel afin que vous puissiez suivre votre colis en temps réel.
-
Zimmermann Québec n’est pas responsable des retards causés par le transporteur, les conditions météorologiques ou les formalités douanières.
Politique de retour et d'échange
-
Les bijoux personnalisés ou gravés ne peuvent être ni échangés ni remboursés, sauf en cas de défaut de fabrication.
-
Pour tout autre produit, vous disposez d’un délai de 14 jours suivant la réception pour demander un retour ou un échange.
-
Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non porté et dans son emballage initial.
-
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part ou de produit défectueux.
-
Après réception et inspection du bijou, un remboursement complet (hors frais de livraison) sera effectué selon le mode de paiement initial.





